FORTRANS SOLOGIS Jeudi 26 février à VALMONT on continue le combat ….

SOLIGIS FORTRANS GROUPE VERDIER CA CONTINUE

UNE ACTION EST PROGRAMME
DEVANT L’ENTREE DE SOLOGIS GROUPE VERDIER
JEUDI 26 FEVRIER de 13h à 15h

Devant l’entrée de Pôle Emploi VALMONT (Anciennement Bauknecht)

Depuis quelques mois la tension est à son comble pour les salariés de SOLOGIS et FORTRANS l’une des nombreuses entreprise du gérant Mr VERDIER.
Loin de vouloir trouver une solution démocratique et dans le respect des instances la direction du groupe VERDIER continue son acharnement sur les élues CGT.
La chasse aux sorcières est lancé et les pressions journalières poussent certains élues à démissionner de leur mandat pour avoir la PAIX comme ils disent.

Un climat de souffrance et de pression au travail suite aux licenciements de 9 salariés entraîne des arrêts maladies et un climat délétère que la direction se garde bien de vouloir apaiser.
Bien au contraire, la CGT est la raison de la situation économique du groupe. Loin sans faux nous sommes responsable des conditions de travail normal et des cadences de travail décente pour une vie de famille normal.
Changement des plages de travail, augmentation des cadences, suivi des salariés sont le lot quotidien de tous les salariés du groupe.
Les projections sont pourtant bonnes et les chiffres aussi malgré le discour alarmiste de la direction.

La discrimination syndicale est flagrante pour commencer l’année on découvre que la majorité des salariés ont touché des primes de fin d’année sauf certains élues POURQUOI ?????

Des critères d’attributions arbitraires entraînent une situation de désinvestissement dans le travail et l’achat de la paix sociale par des pratiques archaïques sont de mises dans le groupe de logistique de Valmont (Anciennement site de BAUKNECHT).

Des actions vont être mis en place pour faire respecter le droit des salariés et trouver la paix sociale au sein du groupe.

NOUS RESTERONS VIGILEANT A LA SITUATION

A SUIVRE……..

POUR INFOS DU GROUPE VERDIER : 

  • SOSTMEIER :                          SIRET 35097940700037
  • FORTRANS :                           SIRET 35198973600027
  • SOTRANS DATALOG :           SIRET 42882524400018
  • SOSTMEIER NETCOM :         SIRET 50237400200017
  • SOSTMEIER AUTOMOTIV :    SIRET 49763241400015
  • SOLOGIS :                                SIRET  42882818000011

Ne doutez pas de la volonté de la CGT de vouloir défendre l’ensemble des salariés mais il nous faudra trouver les forces sur le terrain pour être force de propositions avec des élus formés et qui ont le courage de faire face à leurs responsabilités.

Rien n’est perdu au contraire la bataille idéologique que mène le patronat ces dernières décennies finira par s’essouffler et donner un nouvel élan aux salariés pour avoir le courage de reprendre ce qui nous est due et ce qu’ils nous ont pris par la ruse et le mensonge..

Tant de richesses en France et l’on veut nous faire croire que la situation est catastrophique, de qui se moque-t-on ?

VENEZ-VOUS BATTRE POUR VOS EMPLOIS

NE LAISSEZ PAS FAIRE LES MANIPULATIONS ET LES BRUITS DE COULOIRS

SEUL UN COMBAT SOLIDAIRE DE L’ENSEMBLE DES SALARIES DE SOLOGIS SAURA FAIRE LA DIFFÉRENCE. LES ARRANGEMENTS ENTRES AMIS FERONT JOUR ET LES SALAIRES JUGERONT.

POUR NOUS CONTACTER :
TEL. : 03 87 92 59 79
MAIL : contact@cgtulstavold.fr

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire